L’ÉQUIPE

Deux thérapeutes professionnelles, deux chemins différents, deux volontés qui

se réunissent autour de valeurs communes.

Un unique désir d’oeuvrer et d’accompagner pour que

chacun puisse cheminer vers son mieux-être.

Carole Sommer

Professionnelle des ressources humaines, formatrice et coach certifiée. Depuis toujours passionnée par l’Humain et sa quête du mieux-être, j’accompagne dans une approche globale et systémique en tissant subtilement des approches telles que la sophrologie, l’EMDR-DSBA, la PNL, la CNV, les constellations familiales systèmiques, la médecine chinoise, le ThétaHealing.

Maryse Martayan

Formatrice dans le champ de la relation d’aide et psychothérapeute en libéral. Je tisse mon approche au confluent de la gestalt thérapie, de la systémie familiale, des constellations systémiques et de la psychanalyse jungienne,  en formation en médecine chinoise. Pour moi, l’accompagnement de l’Être se veut global, prenant en considération toutes ses dimensions afin de lui permettre de retrouver un mieux-être durable.

Maryse Martayan

Commission de déontologie :

Tout professionnel souhaitant intervenir au sein de l’association doit satisfaire à des exigences professionnelles et adhérer  au code de déontologie et  à la charte des valeurs. Une commission de déontologie composée de professionnels reçoit chaque professionnel pour valider ou non sa demande, ceci afin de sécuriser la qualité et la déontologie des intervenants notamment auprès du public.